Pour les flashés

Publié le par Lucy

Un note officielle interne, publiée par le magazine AutoPlus a révélé la défaillance de certains radars. Apparament, on a découvert que les radars étaient mal orientés....Du coup, des automobilistes ont été flashés sur autoroute alors qu'ils ne roulaient qu'à 121km/h.

" Reste à savoir si l'existence de cette note permettra aux automobilistes flashés d'entamer un recours devant les tribunaux pour contester leurs PV. Pour ceux qui ont déjà payé leur amende, il est trop tard. Selon le principe de la « chose jugée », ils n'ont pas le moyen de revenir sur leur infraction supposée. "

 


 

radars.jpg

 

Publié dans Ca nous gonfle un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Seulement si elles sont lumineuses, alors... Non parce que les guirlandes pas lumineuses, ça pue, c'est pas beau et surtout, cça se voit pas!Et moi, ces radars à la con, je veux les voir (en même temps, vu comment j'ai peur de conduire, je risque pas dme faire pincer... mais je désespère pas qu'un jour, je puisse enfin!!! reprendre mon volant pour refaire autant de kilomètres qu'avant!)
Répondre
F
Seulement si elles sont lumineuses, alors... Non parce que les guirlandes pas lumineuses, ça pue, c'est pas beau et surtout, cça se voit pas!Et moi, ces radars à la con, je veux les voir (en même temps, vu comment j'ai peur de conduire, je risque pas dme faire pincer... mais je désespère pas qu'un jour, je puisse enfin!!! reprendre mon volant pour refaire autant de kilomètres qu'avant!)
Répondre
C
ouai Flo! Je te soutiens!Et concernant les radars, Lucy, je croise les doigts pour ne rien recevoir! En même temps je suis plutôt une conductrice exemplaire...Enfin, jusqu'à présent...Là je sais plus, avec ces problèmes d'angles des radars, d'angles de différents points de vue, etc...Autrement, la photo est plutôt terrible...Et me fait demander s'il ne faudrait pas penser à un relookage des machines...Non?...Bon, je dis ça, jdis rien...Pour Noël, je verrai bien des guirlandes autour...
Répondre
F
Sachez que je suis le seul journaliste de formation sur les 4 rédacteurs de ce blog... Votre remarque est donc relativement mal placées. Je vous le dit comme ça, hein! Juste parce que nous sommes entre nous.Il est même écrit, et ce pour que tout le monde puisse le voir, que tout le monde peut nous envoyer un article.Journaliste a beau être un métier, je ne pense pas que seuls des pros soient capables de le faire. Et là, pour le coup, vous vous ridiculisez aux yeux des lecteurs qui me connaissent un tant soit peu et qui me suivent depuis près de 7 mois maintenant...Je répète donc que si vous avez envie de rédiger votre article, vous pouvez le faire en nous contactant via notre adresse mail.
Répondre
F
Tiens, pour vous faire pardonner votre pitoyable réaction, genre "Journaliste, c'est un métier alors laissez faire les pros !", j'ai une proposition à vous faire: faites-le ce boulot de journaliste !Vous me concéderez aisément qu'il y a un problème dans le fait de se référer à Vichy comme le fait Schneidermann dans sa dernière chronique sur Libé et les rafles, et d'avoir en même temps dans son équipe une chroniqueuse qui stigmatise les femmes voilées ou qui affirme que ses élèves de couleur n'ont pas les moyens intellectuels suffisants pour faire des études.Allez sur le site d'@si.net et postez un commentaire sur ce sujet dans la chronique de Schneidermann: s'il est validé, je vous paie votre poids en cacahuètes.Bien entendu, il y a des risques pour vous: celui de ne pas commencer votre carrière chez @si.net mais surtout celui de réaliser que le grand journaliste que vous allez surement devenir s'est fait enfler...
Répondre