"Harry Potter" cache bien des secrets, encore!

Publié le par Floudud

Amis lecteurs, votre rédacteur préféré est de retour ! Oui, je parle bien de moi…

 

Donc pour fêter dignement mon retour, je vous file une info que j’ai trouvée en visitant un site d’actu que j’aime bien.

Bon, alors les flemmards qui n’auraient pas le courage de cliquer sur le lien, mon « scoop » traite de la sexualité de Dumbledore. Pour les incultes –car là, dans l’état actuel des choses, il faut vraiment être inculte pour ne pas connaître ce nom– Dumbledore est le plus grand sorcier de tous les temps et directeur de Poudlard, l’école des sorciers Anglais dans la série Harry Potter.

La génialissime JK Rowling, auteure des sept romans, a fait une révélation qui en décoiffera plus d’un. Albus Dumbledore est gay !

Lors d’une séance de questions-réponses organisées avec des fans à New-York, JK a répondu au sujet d’une question sur la vie sentimentale du sorcier qu’elle avait « toujours pensé que Dumbledore était gay ». Par la suite, elle a dévoilé qu’il y a longtemps, Dumbledore était tombé amoureux de son ami de jeunesse, celui qui deviendrait quelques années plus tard le Mage Noir Grindelwald. Dumbledore le tuera même (…) au cours d’un combat sans merci.

JK Rowling s’est même farouchement opposée à ce que dans l’adaptation cinématographique du sixième tome Dumbledore n’évoque une fille qu’il aurait fréquenté étant plus jeune.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Du coup, ma théorie sur les relations sexuelles entre Dumbledore et McGonagall tombent toutes à l’eau !.. Et puis un mec qui porte des robes toute sa vie, ça ne pouvait que cacher quelque chose de louche!
Vous pouvez également trouver cette information, et bien d'autres encore, en consultant la retranscription du jeu de questions/réponses de NYC sur poudlard.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Du genre toxico, je demande Lucy, que je cite : "Ma Came"!Je tiens à dire que normalement au surnom Cam, il n'y a pas de E à la fin! Ca signifie tout autre chose sinon
Répondre
L
MDR Flo oui, tu es malade! jconfirme!Ma came, c'était pour te charrier ;-) je ne lis pas harry potter, jregarde les films une fois tous les 2 ans et jmen fous un peu.Et Harry alors qu'est-ce qu'il prend a part son balai (oulala c'est contagieux)
Répondre
C
Arf désolée lulu :s (des fois je ne pense pas ... )Mais bon d'un autre côté c'était tellement évident que bon ... mais désolée (un bisou pour me pardonner ?)Flo ... c'est ce que j'aime chez toi j'adore te voir raconter nawak. Comme dirait pépin, bref ...  j'vais attendre la sortie en Français pour examiner ça de plus près ...
Répondre
F
That's juste written : "Once, Dumby decided to take his wand and the first hard and thin thing he found was the dick of Grindelwald who was walking around... This touch was a kind of declic for him and he knew he would love to try and make magic things with this tool, like shaking it..."Je sors...Je suis malade, ça commence à plus le faire! Je dis n'imp dès que j'ouvre la bouche ou que je tape sur le clavier!!!
Répondre
L
Je nsavais pas pour Herminy et Ronaldy! Merci Cam :(Tu es courant de l'espèce de polémique qu'il ya eu disant que "tinki winkie" des teletubbies était gay car à un moment on le voit porter un sac à main....des cons de parents se sont plaints...
Répondre