Loft Story

Publié le par FlouDuD

C'était quand même drôle! Et j'ai enfin retrouvé mon "Le plat... le plat il a parti".
Rien que pour ça, ça valait le coup d'avoir passé des heures devant cette daube!
Souvenirs, souvenirs...
Nostalgie
Ca, c'est le cri de la parfaite Bécasse (en string). Faut le voir pour le croire!
Vous l'aviez rêvé? Loft Story 2 et son casting hors du commun l'a fait.
Merci Valérie Damidot (Mme Déco qui, d'après les rumeurs, aurait été casteuse pour cette saison!!!)
Et une dernière pour la route!
Car Lesly était une sorte d'OVNI.
 

Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avoue être jalouse ... jamais je ne porterai le string aussi bien qu'elle ... <br /> pis vas dans le métro toi même satanas !!!!
Répondre
F
Ah ça... Lesly et son string, quelle histoire. Aussi belle que Arthur et les Minimoys, je crois (je parle bien de l'Histoire, pas de Lesly, hein! Au cas où.)
C
franchement énorme ... <br /> le must quand même c'est lesly qui rappe ... (et la tête des autres quand ils l'écoutent ^^) <br /> n'empêche que je peux faire pareil ... <br /> elle a froid elle a peur  <br /> elle ne pense qu'à sa torpeur <br /> elle est triste elle se demande ce qu'elle fait là<br /> elle croit que le monde ne l'aime pas <br /> elle est victime d'elle même <br /> victime d'elle mêêêêêêmeu !! <br />  <br /> facile !!
Répondre
F
T'es jalouse, c'est sûr!!! ou non, pire! Tu t'es faite posséder par Lesly!<br /> Va de retro Satanas