Si j'étais Président...

Publié le par FlouDuD

Ah ! en voila un refrain qui pourrait être repris par les deux prétendants à l’Elysée et son trône éjectable.

Gérard Lenormand aura, quoique l’on dise de sa musique, de la qualité de ses chansons, quand même fait un coup marketing fabuleux. Tous les cinq ans (sept jusque là), cet air indémodable de la chanson Française revient sur les devants de la scène. Donc, moi à mon tour j’me décide à rendre hommage à ce graaaaaaaaaaand chanteur que fut Gégé. P’is faut bien le dire, quand j’étais gamin et que j’entendais les paroles, j’me disais qu’il serait sûrement le président le meilleur au monde. Attendez, c’est pas n’importe qui qui déciderait de nommer Mickey premier Ministre, non ? Tarzan serait ministre de l’écologie, Maya à l’industrie, y’aurait pas d’opposition, Coluche serait ministre de la rigolade et Picsou aux finances… Le rêve, quoi !

Gégé, jcrois que t’as loupé ta carrière ! t’aurais dû te lancer dans la politique ! Au moins, peut-être entendrait-on encore parler de toi

Publié dans Politique Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
malheureusement comme tu l'as dit je sais plus où nous ne vivons pas dans le monde des bisounours ... <br /> de plus il faut que je te dis quelque chose mais va falloir être très fort flo ... t'es prêt ?? <br /> mickey maya picsou tarzan ... tout ça ce sont des gens qui n'existent pas ... ce sont des personnages inventés par le parc disneyland ... (sauf maya où là je sais plus qui nous l'a pondu ... )
Répondre
M
....le rêve, en effet!
Répondre
F
Je veux bien être Donald, si jamais ils cherchent un mec qui aime bien glandouiller...