La Vélorution serait en marche?

Publié le par Floudud

Written by Flo.

Quel est l'intérêt de faire une manifestation à poil? Et bien l'assurance que, pour la bienséance, les "grands" médias ne s'intéresseront pas aux revendications...

J'ai juste compris que ces gens, un peu illuminés (environ 160 personnes) se sont foutues à poilu sur leur vélo (dans Paris) hier pour protester contre le nombre de voitures qui s'accroît et pour souligner que la circulation en bicycle est bien trop dangereuse...

La préfecture de police aurait interdit la manifestation... 


Cyclonudistes pr rue89.com
envoyé par ownerz


Enfin, merci quand même à Rue89 pour l'info...

 

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pourtant, on est tous pareils... Y'a des choses que je comprendrai jamais!Autant la nudité ne choquait plus dans les 70's et 80's, autant, maintenant, c'est limite un crime de lèse majesté que de montrer sa queue... j'comprends pas!Ah, et puis il s'agirait du World Bike Naked Tour... une manifestation autorisée dans toutes les grandes villes au monde, sauf à Paris!
Répondre
N
Il est evident que par pudeur sociale et pour ne pas imposer cela a des gens non consentants on ne laisse pas des gens se balader a poil dans les rues... Ca pourrait mener a plein de derives mais le debat n'est pas la...Je ne pense pas qu'ils auraient ete jusqu'au bout quoi qu'il en soit... Ils se doutaient a l'avance qu'ils n'auraient pas le droit de faire ceci... Apres je pense qu'avec l'autorisation ils n'auraient pas recule mais ils n'ont pas ete surpris par l'annonce...Et donc leur message est parfaitement passé, meme si en defilant effectivement il serait passé encore plus...Bref bonne operation...
Répondre
M
Salut !J'ai vu le commentaire que tu as laissé sur mon blog, sur le fait que j'étais à Lyon pour être journaliste alors qu'il y a l'ESJ de Lille : En fait je souhaite être journaliste scientifique et suis à Lyon pour rentrer à l'école CPE Lyon en vue du diplôme d'ingé. Après ça bien sur je tenterai l'entrée à l'ESJ (de toute façon il faut bac+4 pour ça), je rêve d'y rentrer depuis ma Terminale ! !Mais merci de tes conseils ;-)Sinon j'avais entendu parler des cyclonudistes également, c'est moche ce que les gens sont prêts à faire pour qu'on s'intéresse à eux :-s
Répondre
F
D'après ce que j'ai pu trouvé comme info, il s'agirait d'une regoupement qui aurait lieu dans toutes les grandes villes du monde. Les cyclistes se foutent à poil en se peignant le corps certaines fois afin de protester contre l'afflux massif de voitures.Finalement, je trouve que cette idée est plutôt intéressante. Même si les gens ne se rappelleront pas, dans les trois mois, les raisons de cette manif' originale, au moins, ils auront fait parler un peu d'eux.Et puis je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de manifester a oilpé! La nudité serait-elle devenue sâle? Allons, faudrait arrêter les conneries et laisser les gens faire ce que bon leur semble! (d'ailleurs, les nudistes ne sont-ils pas parqués sur des plages qui leurs sont réservées?...)
Répondre
L
C'est vraiment honteux et n'importe quoi! Je refuse de leur payer la selle!Jacques GOBET, maire d'Oyonnax ;-)
Répondre