Une plongée parmi les saints

Publié le par Floudud

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Tori, pourquoi tu m'as fait ça?! Tu m'as trahie, je ne m'en remettrai jamais. tu n'es plus mon amie."

Non, non, je ne suis pas fou. Je joue juste la comédie! et avant de vous moquer, essayer donc de faire l'acteur derrière un clavier.

Qui ne se rappelle pas de Tori? Tori Spelling, la (petite) fille capricieuse du réalisateur Aaron du même nom qui a dû réalisé et/ou produire bien 50% des séries américaines à succès des années 90.
Et bien, bonne nouvelle, messieurs dames. Tori a décidé (qui a dit enfin?!) de se reconvertir. Fini le métier d'acteuse moche, blonde silliconée. Maintenant, la blonde moche silliconée, ex-acteuse devient pasteuse... Heu, pardon : Pasteur femme! 
C'est-y pas intéressant comme information?
Récemment, la "jeune" femme a obtenu son diplôme de pasteur.  Elle a même célébré son premier mariage, celui d'un couple gay.

"Tori, tu nous manqueras"... (Qui? a dit que je n'étais pas sincère?!! Je joue juste aussi bien la comédie qu'elle. On n'a que ce qu'on mérite, hein!)

Ps: pour le titre, oui merci, je sais que les Protestants n'ont pas de Saints.

 

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pis si tu voyais la photo que j'ai trouvée d'elle pour illustrer la brève que j'avais lue à ce sujet, tu dirais qu'elle est bien plus moche que ce que tu ne penses. Mais comme OB ne marche pas, ou quand il veut pour mettre des photos, b'en j'ai rien pu faire pour vous, m'sieur dames...Pour faire une blague un peu concon... heureusement qu'elle est Protestante, hein! Les rites sont quand même bien moins difficiles à retenir que les Catholiques! N'est pas blonde qui veut.
Répondre
M
La pauvre, c'est vrai qu'elle est moche !En tout cas je ne l'imagine pas du tout en pasteur !
Répondre