Un pavé dans la mare...

Publié le par Floudud

http://diamant.zeblog.com/trackback.php?e_id=192048

 

Je vous conseille la lecture de ce billet (et surtout ces commentaires) sur le blog de mon amie Marjorie, l'une des rares Sarkozystes avec la tête sur les épaules.

C'est certes un pavé dans la mare, mais bon, comme je le dis tout le temps, il n'est jamais trop important de s'informer de n'importe quel moyen.

Et n'oubliez pas, allez voter, demain.

Publié dans Politique Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce que Nico a écrit sur mon blog c'est juste un truc hyper connu qui circule sur le net ;)<br /> Sinon pour les pro sarko, je sais qu'il y a mon Namour, mais il n'a pas accès à internet en ce moment, et sinon ben euh, disons que je ne connais même pas mes lecteurs (sauf 5 ou 6) ^^<br /> Allez plus que quelques heures à attendre !
Répondre
M
Oh mais c'est qu'on parle de mon blog :p<br /> Bon chez moi ton lien ne marche pas, donc j'en profite pour remettre l'adresse de mon blog si ça intéresse quelqu'un ^^<br /> http://diamant.zeblog.com/ <br /> Et effectivement n'oubliez pas d'aller voter, au moins vous pourrez légitimement critiquer ;)
Répondre
F
lool! 'tention, tu vas avoir une foooooooooooorte influence (b'en si... attends, 55 visiteurs uniques hier... c pas si mal que ça;))!Et j'ai vraiment beaucoup apprécié vos arguments, aux uns comme aux autres!  Pis en plus, yaNico qui a pris part au débat, et comme je suis souvent d'accord avec lui, et qu'il avait l'air de maitriser le sujet (enfin, je doute qu'il ait fait toutes les recherches), j'ai pas apporté de pierre à l'édifice anti-Sarko! d'ailleurs, yavait pas beaucoup de pro sur ton blog, hein;)!