Bon, ça fait la quatrième fois que je la reçois en une journée... Jla connaissais d'jà, et finalement, je la mets ici. Si ça peut vous aidez à faire le bon choix.
Même si ce ne sont que des images, que tout est manipulable, que je ne sais pas trop par qui, ni comment, ni avec quels moyens cette vidéo a été montée (bien sûr, je pourrais chercher... mais pas envie), il faut bien tout faire pour éviter à la France de devenir un état totalitaire.
Bon, après, certes, je veux bien entendre que dans cette vidéo ne sont montrés que les trucs qui le desservent. Mais j'ai beau y réfléchir, qu'a-t-il réellement fait de bien?
Et puis finalement, quand on recoupe tous les articles de presse TSS (Tout Sauf Sarko) et les images qui ont, malgré tout, bien été tournées, c'est bien qu'il doit y avoir une part de vérité dans ce que les journaux libres déclarent.
Chita, si tu veux en mettre une anti-Ségolène, jte laisse le faire (et oui, je t'expliquerai comment qu'on fait:p). Mais moi, je ne mettrai pas un truc qui descendra l'unique option qu'il reste pour sauver la France.


