Vidéo, le Vrai Srkozy

Publié le par FlouDuD

Bon, ça fait la quatrième fois que je la reçois en une journée... Jla connaissais d'jà, et finalement, je la mets ici. Si ça peut vous aidez à faire le bon choix.

Même si ce ne sont que des images, que tout est manipulable, que je ne sais pas trop par qui, ni comment, ni avec quels moyens cette vidéo a été montée (bien sûr, je pourrais chercher... mais pas envie), il faut bien tout faire pour éviter à la France de devenir un état totalitaire.

Bon, après, certes, je veux bien entendre que dans cette vidéo ne sont montrés que les trucs qui le desservent. Mais j'ai beau y réfléchir, qu'a-t-il réellement fait de bien?

Et puis finalement, quand on recoupe tous les articles de presse TSS (Tout Sauf Sarko) et les images qui ont, malgré tout, bien été tournées, c'est bien qu'il doit y avoir une part de vérité dans ce que les journaux libres déclarent.

Chita, si tu veux en mettre une anti-Ségolène, jte laisse le faire (et oui, je t'expliquerai comment qu'on fait:p). Mais moi, je ne mettrai pas un truc qui descendra l'unique option qu'il reste pour sauver la France.

Publié dans Politique Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
attention là je te sens partir dans un complot des extraterrestres visant à anéantir le grand (hum) le beau (hum hum) le fort (hum hum hum) nicolas sarkozy ... <br /> bon c'est sûr on ne peut pas se permettre d'accorder trop de crédit à cette vidéo et je ne doute pas qu'il doit en exister de très réussies sur la gourdasse ... <br /> les images sont manipulables les sons aussi (j'ai remarqué que la musique était très forte sûrement pour couvrir certaines choses ...) <br /> mais bon je pense pas qu'ils se seraient permis de faire une vidéo montage sur cet homme ... tout simplement parce que déjà c'est de la calomnie ... et puis imaginons que sarko se rende compte que la vidéo n'est qu'un tissu de mensonge ... ben la vidéo n'aurait plus aucun crédit alors qu'il me semble que le but c'est de montrer à quel point sarko est vil ... <br /> (pfiou jme suis embrouillée toute seule ... j'éspère avoir été claire ?)<br />  
Répondre
F
Tiens, b'en là, tu plairais bien à Chita! (Aurélie, quand tu liras ça, pose une réponse sur Bush et Sarko version ET stp;))!<br /> Mais bon, je pense qu'il a autre chose à faire, pour l'instant, que de se soucier de diffamation and all! Il le fera quand des statues devront orner nos demeures et rues, lorsque nous devrons chanter sa gloire! Bon, okay je vais loin, mais sait-on jamais!
C
ben c'est de cette vidéo là dont je te parlais ...<br /> au delà de la musique que je trouve géniale j'la trouve criante de vérité cette vidéo !<br /> ok les images sont sélectionnées il y a un montage mais toutes les phrases qu'il prononce ne sont pas des phrases inventées ... il les as bien DITES ... après le film est fait de telle façon que cela nous fasse peur ... <br /> après au delà de ça ... c'est marrant parce qu'il est super contradictoire en fait ... je prend pour les exemples les signes ostentatoires ... il va se révolter contre ça et puis finalement il veut rétablir la religion dans la politique (enfin le catholicisme dans la politique parce que je doute qu'il veuille associer son régime politique avec le culte musulman ... ) <br /> et puis ça ouvre les yeux sur par mal de choses ... bien sûr y'a que des trucs qui le déservent mais tout est basé sur des faits réels alors faut arrêter de dire que de toute façon ce n'est qu'un montage qu'il faut pas croire la vidéo etc ... <br /> tout est mensonge dans sa bataille contre la délinquance ... les chiffres continuent à augmenter (comme ils l'ont toujours fait) ils vont exploser s'il devient président ...<br /> j'habite en cité ... pas très loin de sarcelles pour ne rien vous cacher et franchement depuis qu'il est là je ne vois aucun changement ... on montre les CRS qui agissent violement dans cette vidéo mais ici les flics ils ont trop peur de se bouger ... sa lutte contre la délinquance c'est du sable lancé aux yeux des gens pour leur faire croire qu'il agit dans un climat de peur ... ha ça pour l'entendre balancer des paroles chocs il est là ... pour agir moi j'attend toujours ...<br /> et puis même s'il agissait ... la violence appelle la violence plus il s'exciterait plus la réponse serait virulente ... en fait il a rien compris ... et je pense que quand on ne sait pas de quoi on parle il vaudrait mieux fermer sa g****e !!!
Répondre
F
B'en je suis d'accord avec toi. Et, en effet, il est vrai que le truc qui me dérange, c'est le manque d'objectivité évident de cette vidéo. Tu le soulignes d'ailleurs. <br /> Les phrases qu'il prononce ont bien été dites... du moins, on les entend avec ses intonations de sa voix! Mais qui nous dit qu'il ne s'agit pas d'un brillant imitateur qui les aient dites? (jparle mal, désolé j'ai pas envie de réfléchir dans quel sens les mots se mettent)! J'ai appris à relativiser beaucoup de choses. Même si je sais qu'il est à 99% de chance possible que ce soit lui, il reste 1 petit pour centage qui me fait penser qu'il faut, malgré toute l'importance que je veux donner à cette vidéo, rester prudent.<br /> Les images et les sons sont bien trop souvent manipulables...