Sans doute une coïncidence

Publié le par FlouDuD

Une gestuelle bien particulière reprise par les deux hommes, tous les deux complexés par leur taille.

 

 

Publié dans Politique Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comparer Sarkozy à Hitler est tout simplement démagogique et surtout ridicule !
Répondre
F
Tu vas continuer à me dire que ce que j'ose faire est ridicule pendant combien de temps?<br /> Au moins, j'affirme des trucs, j'ai les couilles de le supporter! et je ne change pas d'avis comme de chemises... jme rappelle juste d'une discussion lors de laquelle tu disais ne pas soutenir Sarko... A moins qu'il se soit agi d'une manipulation pour paraître gentil à nos yeux!<br /> Heureusement que je me battes de certains avis...
K
Ouaih... pas convainquant... je n'aime pas du tout Sarko, je pense qu'il est fou, mais bon, Hitler est beaucoup plus nerveux et agressif ... la comparaison n'est pas flagrante...
Répondre
F
Hitler est un peu plus nerveux et agressif... Oui, certes, c'est vrai! Bon, t'façon, rien ne me fera plus penser qu'il n'est pas autant dingue de Hitler..., donc je les compare quand même!<br /> Et si tes grands parents ou parents ou toi avez vécu la Guerre 39-45, vous aurez pu remarqué qu'il parle de la même manière... Et en Allemand, ca fait plus "aboyé" car c'est de l'Allemand, justement, c'est normal!<br /> Mes grands-parents m'ont fait la confession, sans que je ne leur dise quoique ce soit, qu'ils lui font penser à Hitler... les grands parents de certains de mes potes ont fait la même... c'est quand même grave, le truc!