20 ans aux 20 heures...
C’est un véritable buzz. PPDA, le King of the TF1, serait mis sur le banc de touche dès la rentrée prochaine. Finies les apparitions quotidiennes à la grand’ messe du 20 heures. 20 années qu'il officiait à la présentation de cette édition, la plus suivie d'Europe.
C’est bien beau, mais bon, TF1 ne laisserait pas ce créneau à n’importe qui. Laurence Ferrari, la blonde ex-présentatrice du 7 à 8 de la grande chaîne serait la mieux placée pour remplacer notre vieux PPD.
De nombreux journaux crient au loup. L’Elysée -en la personne de Sarkozy?- aurait réclamé de dépoussiéré un peu la première chaîne d’Europe. Vous me direz « Mais TF1 n’est pas une chaîne nationale. Il n’a donc rien à dire sur la chose ». Oui, mais vous n’êtes pas sans savoir que, depuis l’arrivée de Paolini l’été dernier, TF1 s’est encore plus rapprochée de notre président bien-aimé. Qui plus est, depuis la sortie de Madame, monsieur, bonsoir en janvier dernier, rien ne va plus dans les couloirs de la chaîne!
Bon, jusque là, je ne vous apprends rien.
Moi, je me suis souvenu d’un truc. Rappelez-vous. En octobre dernier, Cécilia et Nicolas divorcent. Une fois le divorce prononcé, on prête au président une relation avec… Laurence Ferrari ! Avouez que tout cela est bien étrange !