L'Appel du 14 février...

Publié le par Flo

… qui chez moi se nommera : « l’Appel du 1er mars ». J’ai un peu honte de ne l’avoir découvert que maintenant. J’ai dernièrement un peu décroché des infos et tout ce qui rythmait ma vie depuis un an et demi maintenant. L’essentiel est que j’ai été au courant à un moment ou à un autre.

Les longs discours ne serviraient à rien dans tel cas.

Je vais essayer de mettre deux photos du texte. Ceux qui seront intéressés n’auront qu’à cliquer sur le lien.

 

2008_0301mars0003--Large-.JPG

 

2008_0301mars0002--Large-.JPG



Je sais. Ca tourne à l’acharnement. Je suis comme tout le monde… nous sommes tous pareils : exaspérés par ce président pour lequel je n’ai pas voté.

 

Si vous adhérez au principe, signez.

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flo 02/03/2008 19:28

Pas d'inspiration... Je préfère autant taper gratuitement que rien dire du tout! Pis t'façon j'ai d'autres trucs en tête en ce moment. L'approche journalistique est uniquement, me semble-t-il, de pointer là où il y a besoin. L'analyse n'est plus une approche journalistique. Elle est encore moins objective que journalistique, d'ailleurs.

Nico 01/03/2008 19:33

L'approche journalistique et objective m'interesserait quand meme plus... Sans vouloir etre le Figaro ni Libé ni l'Huma quoi... Ce qui m'interesse c'est d'informer les gens et de leur donner de l'objectif pour qu'ils avancent, pas juste taper sur Sarko...