Votre avis nous intéresse : la France en voie de révolution?

Publié le par Flo

Généralement lorsque l’on décide de faire une sorte de tribune ouverte sur zoom, ça marche po. Les gens ne parlent pas. Pourquoi, j’en sais rien. C’est quand même bien dommage. Moi j’aime bien avoir l’avis des gens. C’est toujours bien de savoir qui nous lit et de savoir leur ressenti.

Donc j’aimerai, siouplé, que vous disiez clairement ce que vous pensez du sujet suivant : sommes-nous à l’aube d’une révolution en France? Comment voyez-vous le pays d’ici à dans 3 mois ? 6 mois ? 5 ans ?

Allez ! à vos claviers les gens ! N’hésitez pas à nous dire tout ce que vous avez sur le cœur ! On écoute tous les avis. Et même si des fois on je gueule, c’est pas méchant en général…

Publié dans La Parole est à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Et une fois l'Elysée pris, vous ferez quoi??? Vous quitterez les lieux en hurlant "victoire!" ... Super ... Et la France sera sans gouvernement, s'en verra un commis d'office par je ne sais quel trou du cul qui prendra la place au pouvoir, mentira, volera, et sera élu démocratiquement.....Finalement la prise de l'Elysée ça sert pas à grand chose.Prendre l'Elysée pour se faire entendre, et avoir des choses à dire, c'est déjà nettement plus interessant.
Répondre
F
Et bien pour cela, il faudrait que les gens se bougent le derrière...
Répondre
G
Une bonne prise de l'Elysée, à l'ancienne, à 200 000, avec renfort.Selon les organisateurs, évidemment...S'il continue dans cette voie, il y aura droit.
Répondre
F
Alors l'avis de Nico est super étayé et ça m'étonne même pas qu'il pense à ça. Moi je pense cependant que si un évènement catalyseur du genre crise des banlieues, relayé par les médias qui commencent à se rebeller sérieux (cf France 2 mercredi dernier, le jour de leur grève. L'édition du 20h a fait une spéciale raisons de leurs mouvements... il commence à y avoir quelques exemples!), pour que ça commence à se rebeller un peu partout. Je suis persuadé que les banlieues nous sauveront. C'est de là que partira le futur bordel. C'est vraisemblablement les endroits où il y a le plus d'inégalités en France... Par contre, Irogrev, pourquoi penses-tu que ça ne bougera pas?
Répondre
I
Le pays dans quelques temps, ben le même en pire ... Les riches toujours plus riches, les pauvres toujours plus pauvres, et ceux entre les 2 toujours a payer plus de taxes & impôts pour s'entendre dire que les caisses sont vides mais que notre principal salarié ( Après tout on le paie ! ), s'octroie une augmentation de 170 %... Bref rien de bien nouveau
Répondre