Et c'est le temps qui court

Publié le par Flo


Ah!!! je commence de suite en remerciant chaleureusement les G-Squad pour m'avoir permis de trouver un titre en moins de 2! Merci à vous les gars! p'tet que 2008 sera l'année de votre retour que j'attends depuis... toujours! Autant que celui de Sandy Valentino (sans oublier Larusso, non mais!).


Cela fait déjà quelques semaines que rien n’a été publié sur zoom. Bon, on va pas se mentir : l’Ogre, pour cause de mésentente, a été remercié par moi-même ; Cam n’a pas trop le temps ; Nico est en stage et Lulu cherche du travail donc n’a pas forcément la tête à écrire…

Quant à moi, j’ai recommencé à travailler et je fais un peu des horaires de ouf avec des heures de voiture de dingue aussi. 

Ces quelques lignes vont simplement permettre de nous excuser de ne rien diffuser, ces temps-ci.

Dès que l’occasion se présentera, l’un des nous prendra quelques heures pour vous pondre un bon papier.

 

Nous avons commencé à réfléchir à une version vidéo du blog. D’ici à quelques mois, je pense que nous serons au point. On y arrivera mais en ce moment, les choses vont beaucoup plus lentement… pour cause !

 

J’en profite également pour vous adresser, au nom de toute l’équipe de zoom, tous nos vœux pour cette année 2008.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cam' 09/01/2008 11:22

Et moi juste pour dire trois choses :- D'abord Nananée ... en fait c'est bonne née mais en langage Cam- Ensuite, j'ai en effet une vie perso assez chargée ces derniers temps, des vacances qui arrivent dans 12 jours (oui je compte les jours, ça doit être mon ancien esprit scientifique qui remonte !) et je dois aussi m'occupper de ma vie pro BREF j'ai un tas de trucs à faire mais promis dés que je peux, j'écris, ça me manque trop !- Flo ... C'est juste pas possible, Le G-Squad ont chanté "baby faut pas dramatiseeer, après tout c'est comme ça, dans ton coeur y'a des hauts et des bas ! Finalement tout va s'arraaanngeeeer nininininini ... " mais jamais au grand jamais ils ont interprétés "Le temps qui court". C'est Alliage qui a repris la chanson (et aussi les enfoirés mais ça on en parle moins :p)

l'ogre 08/01/2008 21:37

DROIT DE REPONSEChers lecteurs, chères lectrices,en effet, Flo et moi nous nous sommes comme qui dirait fâchés (à mon grand desespoir mais je crois que je l'ai bien cherché, fallait y réfléchir avant, stupide ogre joufflu!)Cependant, je renouvelle ici ma gratitude et mes remerciements à l'égard  de l'ensemble des lecteurs, des "commentateurs" et des auteurs -en particulier Flo qui m'a donné l'impulsion nécéssaire pour créer moi-même mon blog d'humeur sur l'actu. J'avais depuis longtemps l'envie d'écrire et grâce à vos témoignages, c'est chose faite. Il ne s'agit en aucun cas d'opposer une quelconque concurence ou de faire de l'ombre au ZOOM que je respecte trop et dont je resterai malgré tout un des plus fidèles lecteurs. Ce fut un plaisir d'avoir pu collaborer avec vous.A bientôt pour de nouvelles aventures ogresquesL'Ogre