His name is Delanoë … Gaspard Delanoë !

Publié le par Cam

Quoi ??? Comment ça « qu'est ce qu'elle raconte celle là encore » ?

Voyons tout le monde connait Bertrand Delanoë … Mais si le maire de Paris, celui qui rumine toujours l’échec de notre candidature au J.O 2012 ! Ha voilà je sens que ça vous revient !

 

Vous n’êtes pas sans savoir que les élections municipales approchent. Que bientôt nous aurons l’occasion de montrer à Sarko que les villes de campagne ne sont pas forcément d’accord avec le nouveau gouvernement (je compte sur vous tous d’ailleurs pour ne pas voter UMP ou FN …)

Notre capitale est dirigée par un maire du PS, qui va se représenter en 2008 si tout se passe bien. Mais il aura un adversaire coriace et non moins original : Gaspard Delanoë !

Cet homme d’une quarantaine d’année  à l’humour très piquant, a décidé de faire de l’ombre à Bertrand Delanoë. Bien entendu ce n’est qu'une petite plaisanterie … ce qui me permet d’affirmer cela ? Son programme ! Pour ne citer que quelques mesures :

 

- Transformation du funiculaire de Montmartre en tire-fesses et instauration de Paris-Schuss l’hiver sur la Butte, pendant de Paris-Plage l’été sur les berges.

 

- Organisation quand même des Jeux Olympiques 2012 à Paris et ce, dès 2011, afin de couper l ‘herbe sous le pied à ces c……s de Londoniens.

 

- Réintroduction de l’ours slovène dans la forêt du Jardin du Luxembourg ainsi que du loup des steppes dans les bois du Parc Monceau afin de rétablir la biodiversité dont Paris manque cruellement.

 

- Destruction de la Tour Montparnasse en hommage à Jacques Chirac qui avait déclaré “J’adore monter à la Tour Montparnasse, c’est le seul endroit de Paris d’où l’on n’aperçoive pas la Tour Montparnasse “. A sa place, construction d’une piscine olympique afin que Laure Manaudou puisse s’entraîner tranquillement.

 

- Obligation pour tous les tabacs de faire également crèche .
(Création d’une Mission de réflexion sur les concepts de crèche-fourrière,crèche-vide-grenier, crèche-Bougez-avec-la-Poste, crèche-encombrants, crèche-Monoprix,etc. )

 

- Après la Rive Droite et la Rive Gauche, instauration par décret d’une rive Trans’ qui sera située sur l’île de la Cité et où vivront les adhérents du MoDem. Parce que les vrais centristes sont transsexuels.

 

- Abaissement de l’âge légal du droit de vote et d’éligibilité –actuellement fixé à 18 ans-
à 3 ans, c’est-à-dire l’âge auquel tout enfant est en mesure de prononcer la phrase : « Je vote Gaspard Delanoë ».

 

Voilà pour les quelques idées farfelues de ce candidat. Je vous laisse tout de même l’adresse de son site internet, où vous pourrez consulter son programme en entier et le voir aussi adresser aux français dans une vidéo bilingue : http://gasparddelanoe2008.wordpress.com/

 

Encore une petite précision. Bertrand Delanoë rit jaune face à son nouvel adversaire … il a peur que les gens ne fassent pas attention aux bulletins qu'ils mettront dans l’urne …

 

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article