Une aiguille dans une botte de foin

Publié le par Floudud

Bonne nouvelle… les médias ont mentionné l’accident d’avion qui a eu lieu à Phuket hier, en Thaïlande. Sur les quatre-vingt neuf morts, un était Français… Normal qu’on en parle : principe de proximité géographique.

Autre bonne nouvelle (en lisant entre les lignes): le tourisme a redémarré en Thaïlande !

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'avion n'ayant pas pris de douche depuis quelques jours, il aura tout simplement voulu se laver vite fait les ailes! Problème, y'avait pas d'eau lorsqu'il a plongé!
Répondre
N
Tiens maintenant que j'y pense, un petit article sur le nombre de morts en voiture, en train, en avion, et par morsure de serpent, d'araignée, de meduses et de requins m'interesserait beaucoup...Faudrait que je cherche ces statistiques mondiales :)Le fait que le nombre personnes mourant en voiture se compte chaque année en millions est amusant si on considere que la centaine de berlouls qui meurt chaque année en avion, en train, ou par morsure d'une sale bete lance 10 000 scenarii de films...
Répondre
C
"Méfions nous des avions"....Pas bien sûre que l'avion il se soit dit, "tiens, j'piquerai bien une ptite tête moi !" mais on s'comprend...Allez, et restons en mode veille sur tout cela!!
Répondre
F
Erratum : Quand j'ai rédigé le truc, il n'y avait qu'un Français officiellement décédé.  Le gouvernement a rectifié ses "pronostics" en affirmant que trois Français seraient morts des suites de l'avion. Six autres demeurent introuvables. Un dernier a été blessé et serait en ce moment-même hospitalisé dans un hopital local.
Répondre
D
-Trois français sont décédés dans cet accident. -Le tourisme a toujours très bien marché à Phuket. Méfions-nous des avions.
Répondre