Naturiste, un métier risqué!

Publié le par Floudud

Tout à l’heure, j’ai reçu un mail. Un truc drôle. Drôle comme je n’en avais pas lu depuis longtemps.

Mais de quoi s’agit-il donc ?

Bon, b’en je vais pas vous faire patienter plus longtemps. Normalement, si le serveur d’OB le veut bien en tout cas, vous devriez avoir l’image qui m’a été envoyée. 
Après coup, b'en comme prévu en fait, OverBlog ne veut rien entendre... donc vous n'aurez qu'à cliquer sur ce lien.

En espérant que vous avez bien ri! 

Comme quoi, l’info se trouve même là où elle ne devrait pas…

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis morte de rire ! Comme quoi les mecs hein ! Parfois il faudrait qu'ils réfléchissent un peu ! Mais s'il était au bord d'une plage , il aurait pu aller s'acheter une glace ! Bon je sais , pas facile de trainer une chaise mais ça lui aurait fait un cache-sexe !
Répondre
N
C'est pas drole ehhJ'ai eu le meme probleme entre deux cables du pont suspendu de Tancarville a mon dernier bain dans l'estuaire...  Ou alors j'ai révé ? Et qui c'etait ce Maurice ?Ah on s'en fout... Amusant quand meme, mais arriver a se ratatiner sufisamment pour entrer dans une chaise longue c'est quand meme ridicule :D
Répondre
F
J'ai bien ri moi aussi... mais jme demande si c'est vrai, quand même! J'ai pas croisé mes sources, et je vais le faire je pense. Pourquoi? Car 'faut quand même avoir des couilles minuscules! Quand tu vois la largeur d'un espace entre deux lattes, il devrait vraiment faire très très froid... Pis c'est même pas logique en plus : normalement, le bazarre remonte...j'vais m'arrêter là dans les détails mais c'est pas trop logique!
Répondre
C
J'adôôôôôôre !!!! quand même le pauvre gars il a rien demandé il était tout nu tranquillou et paf  ... autre solution il aurait pu aller se baigner de nouveau ... mais avec la chaise pendue à lui ... :p  
Répondre