L'été est fini, le blog reprend vie

Publié le par Floudud

Enfin de retour, après un été passé vite. Peut-être trop vite. 
Aujourd’hui, la mélancolie l’emporte sur la joie de vivre. J’ai passé 3 mois à voyager en me rendant à mon travail à 2 km de chez moi, en contact permanent avec des étrangers. 2 jours que je n’ai pas oralisé en Anglais, et mine de rien, ça manque beaucoup. Maison vide, chômage, nuits qui arrivent trop vite… Tout les ingrédients sont rassemblés pour que la recette de la mélancolie Florentienne hivernale déboule rapidement…

Ceci dit, après près de 3 mois d’absence –ou de présence plutôt peu active- il va me falloir remettre ce blog dans le droit chemin ! Nous sommes 3, chacun avec une motivation différente et je pense que nous devrions nous en sortir pour redonner un coup de fouet à zoomsur-lemonde. Durant l’été, nous avons perdu beaucoup de nos lecteurs ! C’est peut-être dû à une mauvaise gestion de ma part. J’en sais rien et je m’en fous en fait.

 

L’été étant passé, je vais penser, cet après-midi, à vous écrire un p'tit article, que j’espère bien sympa, sur les vendanges qui se sont déroulées chez mes parents. D’ailleurs, vous pourrez trouvez les photos en cliquant ici.

Et puis après cet interlude spécial vendanges, nous serons repartis pour un décryptage de l’actu. Comme au bon vieux temps ! Va juste falloir que je me documente un minimum sur ce qui s’est passé cet été. On va donc commencer par se taper une petite revue de presse de derrière les fagots.

 

En espérant que vous avez passé un bon été de votre côté, je vous souhaite de venir toujours plus nombreux par chez nous. Et surtout, n’hésitez pas à intervenir lorsqu’un sujet vous tient à cœur.

 

Flo, pour l’équipe de Zoomsur-lemonde.

PS: il est toujours impossible de diffuser des photos... ça commence à me gonfler sériseusement!

 

 

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nico 09/09/2007 21:14

Huhu l'article sur ce qu'est devenu Werber me fera marrer je pense =)