Brève qui va changer le monde !

Publié le par Cam'

Oyez ! Oyez braves gens, une nouvelle capitale fait la une de l’actu.

Préparez vous à être secoués, préparez vous au grand frisson cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu une telle révolution.

Mr Sarkozy, notre cher président de la République, celui qui a été élu il y a quelques mois et qui se veut novateur, fashion, « in’ », celui qui veut donner un coup de neuf à notre France qui se brise petit à petit …

Ce grand homme a fait une action de la plus grande importance …

 

Il est allé chez Leclerc !!!

 

Oui je vous sens ébahi devant cette information de la plus grande importance. Moi-même je suis restée quelques secondes bouche bée …

Mais j’étais plutôt muette devant ce ramassis de bêtises !

 

Voilà, la Grèce brûle, la rentrée arrive, le climat a été déréglé tout l’été, un mec s’est fait agressé parce qu’il avait refusé d’embaucher des jeunes de cité par peur de subir ce que ces prédécesseurs ont vécu …

Et tout ce que les médias trouvent à dire c’est que Sarko est allé chez Leclerc ! Le pire c’est qu’on va trouver les pro-sarko qui vont nous dire « oui mais c’est pour voir si les prix ont augmentés … »

Mais bon sang on s’en fiche !!

Je me demande en fait juste une chose … de qui se fout-on exactement ?

C’est avec ce genre d’infos que la France devient amorphe !!

 

Et juste une petite précision !

Cet article n’a pas pour but de cautionner la diffusion de ce genre de conneries mais plutôt de montrer à quel point on nous prend pour des c*ns … 
    
                                                 col--reuh--.jpg

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis sûr que l'auteure de cet article appréciera pour le "point de vue masculin"... ;)Hé oui, L., on est 3, maintenant... et cet article a été écrit par Camille;) Ceci dit, tu pouvais pas forcément savoir:)Quand a Fillon, il peut b'en faire ses courses où il veut, j'm'en bas le fion.... 'Ok, facile, mais je pouvais pas l'éviter'
Répondre
L
Ah que ça fait du bien de revenir ici pour enfin trouver un point de vue MASCULIN sur l'actualité!!Ceci dit, j'ai un scoop : il paraît que Fillon a été vu au Carrefour de La Flèche il y a quelques jours, mais chut....
Répondre
C
j'abonde en ton sens en mesurant plus mes propos ... certains voient en sarko le sauveur ... quelqu'un qui propose des choses plus radicales (pas forcément plus intelligentes ... enfin ça c'est un autre problème ^^) après si les gens manquent de recul c'est pas vraiment de leur faute ...
Répondre
F
Cam', faut-il que je te dise que je t'adore?;)Et puis les Pro-Sarko, c'est des sans cerveau (oui, je le redis, c'est une bande de cons, et je le pense.... hannn!!!!)... donc au pire, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ça me fera toujours autant mourir de rire
Répondre