Sarko pète les plombs

Publié le par Floudud

"J'pète les plombs, putain j'pète les plombs
J'ai tout perdu ma femme, mon gosse et mon job
J'ai plus rien n'à perdre alors "suce mon zob!" ". 

Ca, c'est un célèbre et très controversé refrain de rap des années 90, somptueuses au niveau de création musicale. Et b'en on pourrait le reprendre et en faire notre hymne nationale d'ici à quelques jours.
D'après
Rue 89, notre président, toujours en vacances aux Etats-Unis après 3 mois de mandature pour un tarif de 22.000 € et quelques la semaine, se serait fighté avec des journalistes Americains! 
Vraisemblement, le bateau des journalistes aurait été assiégé par le président de la République, son épouse et son fils ainsi que les agents de sécurité. Le président parlait très vite en Français, et ne souhaitait pas se faire comprendre des deux journalistes victimes de cette agression.

D'après les dires du président, ce dernier aurait demandé que l'on ne le photographie plus que pendant les conférences de presse...
Il perd le contrôle et du coup, il perd, par la même occasion les pédales.

Sarkozy-torsenu.jpg


Disiz La Peste - J'pete Les Plombs
envoyé par Ladyclip (notre futur hymne)

 

 

Publié dans zoom sur le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Après un très très très rapide survol de www.rue89.com et www.marianne-en-ligne.fr , non, ils n'en font mention nulle part... La censure a dû frappé tout comme elle avait frappé lorsque Chirac c'était fait prendre la bite à l'air (sans double sens...) à Brigançon! Merci d'me la filer, Nico :)! Franchement, j'ai matière à écrire dessus! j'vais même m'éclater à faire un article dessus...
Répondre
F
J'étais en train d'écrire un article de vraies actualités quant j'ai vu que tu venais d'envoyer un comm : tu as attisé ma curiosité, et j'en ai pas entendu parler. Mais alors pas du tout! J'vais aller voir sur Rue 89 mais me semble pas qu'ils en aient causé! Jte tiens au courant Nico...Et moi, ça m'avait paru bizarre qu'un président apparaisse torse nu!Y'a moyen que tu me files la photo non truquée stp?
Répondre
N
C'est CELLE LA !La photo de Sarko avec des gros bourrelets effaces au photoshop !La vraie est partout en Espagne et ils se foutent bien de notre gueule... Je crois qu'ils n'ont pas vue encore la photo ou Sarko mesure autant que GW Bush...Ils en parlent au pays ?
Répondre
F
Voyons Camille! Ne te fatigue pas à commenter : ce n'est pas de l'actualité! T'as pas encore compris?... ralala!On n'a pas droit de toucher à Monsieur notre bienaimé président de la République... ça montre juste l'ouverture d'esprit de ses électeurs!!! Tu te rends compte : s'il y a un truc qu'il ne pourra jamais gérer seul, même avec ses grands potes Lagardère, Arnault and co, c'est la blogosphère. Alors du coup, il envoie ses émissaires nous pourrir! Remarque, ils ont tout compris au principe de solidarité! Pour un peu, j'les prendrai pour des socialo!
Répondre
C
moi en voyant tout ce tapage médiatique sur les vacances de sarko je repense avec nostalgie à not' chichi nationnal et je me dis "mais où est passée la simplicité qui caractérisait notre président"vous savez le bon vivant qui bouffait à tous les rateliers lors du salon de l'agriculture, celui qui préférait passer ses vacances dans sa maison secondaire plutôt que d'affreter le yacht d'un milliardaire ... celui qui aimait la tête de veau, le bon pinard, celui qui "s'occupait" de la France et qui ne se considérait pas comme Le Sauveur ... Sarko se veut être dans l'esprit Kennedy ... raté il est pathétique ... Ok on peut profiter du luxe mais quand même tout cet étalage ça a tendace à m'énerver ...et pour moi c'est un sujet d'actu ça ... m'enfin ^^
Répondre