Ca s'fait pas comme ça

Publié le par Floudud

J'ai trouvé cette brève sur un blog, celuide Eyes Open. Je vous laisse imaginer à quel point j'ai pu rire lorsque je l'ai lue, et, vous me connaissez, je n'ai pas résisté à la tentation. Je vous la livre donc ici.

Cette histoire se passe en Roumanie. Récemment, une jeune adolescente de 16 ans s'est faite admettre aux Urgences car elle avait avalé sa brosse à dents (c'est là que vous êtes censé rire...). 
En la questionnant, les urgentistes ont appris que la jeune femme avait glissé, la bouche ouverte apparemment et donc, la brosse s'était logiquement introduite droit dans l'oesophage... enfin, là où elle avait bien voulu se loger car ce n'est pas précisé dans la brève.
Cependant, lorsque les chirurgiens ont opéré la jeune fille, ils n'ont pas trouvé de marque d'ingestion forcée. Bizarre... Oui! Après un interrogatoire plus "profond" (sans mauvais jeu de mots), la jeune femme a révélé qu'elle s'entraînait à faire....  une fellation sur sa brosse à dents. (Et là, vous êtes censé rire encore plus fort). Ca me rappelle un passage du bouquin du médecin urgentiste dont j'ai oublié le nom. C'est celui qui avait gueulé pour la canicule. Dans le bouquin qu'il a écrit, il révèle que lorsque les gens se retrouvent aux urgences pour cause "d'introduction" de corps étranger dans un orifice quel qu'il soit, c'est toujours "car ils ont glissé". 
Ce qui est peut-être moins drôle, c'est que la demoiselle s'entraînait à faire comme dans les films X (cela me rappelle un vieil article,
En mal de réalité).

Ma bonne Lucette, c'est b'en à Sainte-Claude qu'on fait meilleures pipes...

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

YVON 14/07/2007 12:35

Pour info :  c'est l'excellent Patrick Pelloux qui officie toutes les semaines dans Charlie...

Marjo 11/07/2007 13:46

Pour essayer avec une brosse à dent c'est sûrement qu'elle n'a jamais vu... Parce que je vois pas comment on peut avoir l'idée d'essayer avec une brosse à dent !Franchement, moi je dis que ça fait peur ce genre d'histoire !Parce qu'à mon sens tout ce qui concerne le domaine pratique de la sexualité "s'apprend" avec quelqu'un que l'on aime.

FloUdud 11/07/2007 12:17

Sauf si la gamine a jamais vu en vrai une bite de sa vie, et si elle ne sait pas que le gland est une partie disons... relativement sensible.

Nico 11/07/2007 11:16

Y'a des histoires de taille dans les capotes... Ca ne me viendrait pas a l'idee de ne pas essayer mon costume avant le mariage...Mais un pìpe quand meme... Ca casse as trois pattes a un canard de ne pas mettre les dents...

FloUdud 10/07/2007 17:29

B'en moi j'me dis que si la sexualité est détabooisée, c'est pas mal du tout. Si ca permet aux jeunes d'en parler entre eux, avec leur parents ou qui ils veulent... si ça peut permettre que de grosses conneries soient faites (MST and all...). l'autre fois, je suis tombé sur un article qui m'a choqué. Je sais pas si vous en avez entendu parler mais un jeune de 16 ans est mort dans son lit d'un cancer des testicules. Il n'avait pas osé en parler, à personne, du coup, il a succombé à son cancer. C'est pour ce côté-ci que je trouve que de parler de sexualité, c'est bien.D'une autre côté, ouais... ca va trop loin! Mais moi, ça me gène pas! J'su un obsédé donc j'men fous. mais ce qui me dérange, c'est que ds gamins de 5 ans, 8 ou 13 ans puissent voir des trucs qui ne sont pas de leur âge! Et ça, franchement, c'est super gave! Et donc pou ça, oui, la sexualité est trop détabooisée...Nico, tu fais comme tu veux, comme tu peux. T'sais bien que chacun est libre de dire ce qu'il pense quand il le veut. Et je voulais rebondir sur un truc : tu t'es jamais entraîné, à 14 15 ans, à mettre une capote? C'est pourtant pas bien difficile mais comme tout le monde, tu l'as fait pour être prêt le jour J... donc je peux comprendre la meuf!