Du rififi sur la toile

Publié le par Floudud

Hier soir, on a subi une attaque. Un mystérieux inconnu a essayé de pénétrer notre système informatique. Mais dommage pour lui, il n'avait pas prévu qu'il tomberait sur quelqu'un (mon frère) qui se fait draguer par Msoft et je sais pas trop qui... 
Enfin bon... le fait est que je n'ai pu vous livrer ma revue de presse du soir. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que, lorsque j'aurai le temps, je ferai une revue de presse incluant des faits plus ou moins drôles. Hier, j'avais tapé dans le people avec Paris Hilton et Richard  Gere... p'is bon, y'avait aussi quelques anecdotes du Festival de Cannes. 'fin bref, je verrai si ce soir, j'ai le temps, même si ce seront plus des actus chaudes.

Je prends donc 10 minutes pour partager avec vous ce que j'ai fait de ma journée d'hier... de la peinture.
Oui, bon, à mes heures perdues, quand je me fais chier et qu'il fait pas trop bon dehors, je prends pinceaux, toiles et tubes d'huiles pour m'évader dans mon monde bien à moi.
En 5 ans, j'ai dû faire une vingtaine de toiles pas trop moches... c'est pas énorme, mais en général, j'aime pas c'que je fais et du coup, je peins par dessus.
Mais hier, étonnemment, j'étais inspiré et j'ai fait deux toiles. Et je les aime bien!

Pourquoi je les mets ici?
Tout simplement pour que l'on me critique en me disant ce qui ne va pas ou ce qui va bien aussi. Si jamais vous voulez poster un comm, argumentez un peu svp. Les trucs du genre "j'aime bien" ou "j'aime pas", ça m'est égal. Ce que je veux, c'est m'améliorer.

Allé, je vous laisse vous ébahir devant mon immense talent.

flayme.jpg                                              WAR.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce blog était bien souvent d'une partialité tout à fait douteuse quant à son opinion politique, je vais me permettre une petite comparaison amusante.Je dirais que le socialisme (en rouge), étant  situé en bas de cette toile symbolise l'agonie qui le caractérise, et semble attaquer le capitalisme (en bleu) en position de force  par la quantité et par la qualité de ses arguments, ici representé par une position surélevée et un nombre plus conséquent de bandes colorées.La seconde toile quant à elle, m'a bercé d'illusions. En la découvrant pour la première fois, la partie representant le R ne s'affichait pas, aussi crû-je y voir la répresenation allégorique de l'Alpha et l'Oméga. Tel ne fut pas le cas. Dommage.Le choix des couleurs indique pourtant une composante contradictoire, le bien, le mal. Je pense que la guerre est bien plus compliquée, il n'y a bien souvent que des victimes et chacun pense agir avec sagesse et raison. Une oeuvre belle mais bien naîve donc.
Répondre
F
lool... pas mal vu pour le débat UMP-PS. Fallait y penser;)!Et puis tant mieux si je suis précurseur du mouvement naîf en peinture;)