Et pourquoi pas la Lune, aussi?

Publié le par Floudud

Non mais déjà que cette élection est un pur truc de merde, limite je suis en train d'me persuader que c'est du truqué, alors si en plus notre président de la République élu il commence à faire des siennes, c'est fait pour me dégoûter.

Oui, je fais partie de ces 58% de Français* (d'après un sondage Opinion Way pour le Figaro et LCI) qui trouvent choquante cette "retraite" à Malte. Oui... Pourquoi?

Et bien j'estime qu'il aurait pu attendre 4 jours que les cérémonies de souvenirs, qui sont toutefois des gestes patriotiques et Républicains, soient passées.

sarkozy.jpg

Pis son excuse : pour se mettre dans la peau du Président... Non mais j'aurai tout entendu, bordel! Quelle hypocrisie.Ca fait combien de temps qu'il en rêve et qu'il se sait président? On n'arrête pas de voir ces images où un journaliste interroge Sarko :  " Vous pensez à la présidence de la République quand vous vous rasez, le matin?" et Sarko, de répondre "Mais pas que lorsque je me rase!" Pfff.

 

* Erratum: Marjorie, dans un de ses commentaires, m'a fait remarqué à juste titre que j'avais inversé les chiffres. Seulement 42% des Français ont trouvé cette retraite choquante, alors que 58 n'en avaient cure... 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprends mieux ta réaction ;)
Répondre
F
http://zoomsur-lemonde.over-blog.net/article-6521615.html J'te conseille ce billet, que j'ai dédicacé à ce Julien.
M
Flo je ne vois pas pourquoi tu t'enerves.Et je trouve les questions posées intéressantes. Pourquoi est ce que ça te gêne ?
Répondre
F
Car la personne à qui je m'adresse est un connard avec qui je ne veux rien avoir à faire;)... Si c'eût été quelqu'un d'autre, j'aurai répondu mais lui, c'est un peu du même genre que Romain.
J
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre. Qu'est-ce qui est choquant ?Le fait que Sarkozy parte en vacances 48h ?Le fait qu'il parte à Malte?Le fait qu'il parte sur un yacht?Ou le fait qu'il parte sur le yacht de Bolloré?Laissez-le en paix et jugez sur ses réformes à venir plutôt que sur des détails !
Répondre
F
C'est ce qu'on appelle la libre pensée... Tu penses ce que tu veux, je pense ce que bon me semble! Point barre. Si ca ne te plaît, j'y peux rien. Tu as même le droit de ne plus venir ici.
S
Ah oué            
Répondre
F
loool! Très belle photo (j'savais pas quoi dire;) )
M
Mon petit Florent, tu fais parti des 42% des français qui sont choqués... Pas 58 % ! Au moins fais gaffe à ce qu'il y a écrit à côté des chiffres :pEt moi je ne suis absolument pas choquée qu'après une longue campagne il prenne deux jours de repos, pour ensuite attaquer son mandat en pleine forme !  
Répondre
F
oupsss, j'ai fait une tite inversion. Aux temps pour moi...Il pouvait quand même tirer sur la corde quatre jours, hein! Ca l'aurait pas tué... pour quelqu'un qui prône que le travail est la meilleure des valeurs et qu'il faut se donner à fond, c'est drôle je trouve!