Tribune ouverte

Publié le par Floudud

Le débat est en train de se finir...

Alors? Exprimez-vous, librement!

Pour lancer le débat, Ségo, a, pour moi, dominé le débat. Je l'ai découverte hargneuse, et non pas nunuche, comme je me l'imaginais (Je soutiens toujours 'zoreilles, hein)...

Par ailleurs, je viens de me faire la réflexion qu'il ne s'agit pas uniquement d'un débat idéologique, mais aussi un débat "de sexe". Les rapports Homme-Femme ont été mis à rude épreuve.

 

Publié dans Politique Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Pour lancer le débat, Ségo, a, pour moi, dominé le débat. Je l'ai découverte hargneuse, et non pas nunuche, comme je me l'imaginais (Je soutiens toujours 'zoreilles, hein)"<br /> <br /> Je pense simili la meme et je n'aurais pas pu le dire mieux.<br /> <br /> Par contre elle est lourde a constamment tout rapporter aux femmes et rappeler sans cesse qu'elle est presidente de region. Puis detail marrant (je ne sais pas si c'est a analyser ou si c'est involontaire) Segolene durant tout le debat n'a parlé qu'a Sarkozy, et lui il parlait regulierement a PPDA et a Chabot.
Répondre
F
B'en finalement, je trouve que c'est une super bonne chose qu'elle soit là et qu'elle mette les femmes en avant. Pourquoi? B'en tout simplement, car elle est une femme! Il lui manque des couilles et c'est normal qu'elle n'ait pas la même conception du monde que toi, moi ou Nicolas...  C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est énervée autant -enfin, si on met de côté le fait qu'il devait s'agir de sa stratégie- lors du handicap. Elle a la vision d'une mère, et finalement, elle est mère avant tout. Je comprends totalement qu'elle se soit énervée à ce sujet...Enfin, j'ai bien aimé la gonzesse!  Je comprends enfin pourquoi elle est dans la politique!
C
alors je m'exprime ??<br /> ben je l'ai pas regardé ce débat ! <br /> c'est un choix que l'on a fait à la maison ... ras le bol de la politique et franchement le regarder n'aurait en rien changé ma position ... je ne supporte pas sarkozy et ségolène me tape sur le système même si je vas voter pour elle (enfin ... pour elle c'est un grand terme m'enfin) <br /> et puis ce battage médiatique autour de ça ... ça me gave vraiment ... les commentaires et analyses des électeurs complètement subjectives, les stars qui soutiennent un candidat et qui ne savent même pas expliquer pourquoi ils le soutiennent, les sondages dans tous les sens qui ne veulent à l'heure actuelle plus rien dire ... bref ras le bol<br />  <br /> ok c'est l'avenir de la France mais je pense que 90% des francçais ont fait leur choix alors pourquoi nous en rajouter une couche ... :'(    
Répondre
F
C'est dommage que tu n'aies pas regardé. Je suis persuadé que tu aurais changé d'opinion sur Ségolène (puisque c'est mon cas). Certes, son projet est super bancal, mais le métier de président, ça s'apprend aussi! Elle n'est peut-être pas prête mais je suis sûr qu'elle apprendra.Et si elle foire, je pense qu'elle a les "couilles" de démissionner. Ce que beaucoup d'hommes présidents auraient dû faire!