De l'utilité...

Publié le par FloUdud

...d'être abonné à Google News.

 

NStar.jpg

Hé oui, même quand je taffe sur une pub à échelle nationale, je vois les dépêches tomber une à une... Et celle que je vous mets en lien (http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30737848@7-58,0.html) m'a quand même fait  pas mal rire.

Bon, certes, les personnes qui s'expriment (le jury de la Nouvelle Star sur M6) sont des citoyens comme vous et moi, mais de là à cracher sur le chèque que va leur glisser gentillement M6, je trouve cela très très irrespectueux de leur part. Bon, je ne sais pas s'ils sont rémunérés en fonction de l'audimat (à mon avis, il doit y avoir un petit lien quand même), mais je doute qu'ils fassent un bon score ce soir. Et puis ils ont beau gueuler, s'ils avaient vraiment eu envie de le regarder, ce débat, ils se seraient tous fait porter pâle, pour une fois, et puis ils se le seraient matés ensemble, tranquillement... C'est la mode des fausses déclarations à la Sécu, s'il fallait le rappeler 

 

Publié dans De l'utilité...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne la connais absolument pas dans la Nouvelle Star, je n'ai jamais regardé donc c'est d'avant que je l'aime assez, son Ultima Recital etait bien drole.
Répondre
F
loool, nous n'avons pas la même référence, alors;) ! Moi je ne la connais que pour la Nouvelle Star.Et vu le truc de merde (CD) qu'elle a sorti l'an dernier, je suis un peu pas réceptif à son style, en fait! Puis la personne ne me plaît pas des masses. J'arriverai pas à apprécier son univers qui doit coller à sa personnalité.Préjugés, vous me perdrez...
B
Chacun a son prix, a mon avis la politique on s'en moque avec un petit cheque et quelques zeros. Apres je ne les connais pas assez pour les juger (a part Marianne James pour qui j'ai un semblant de respect, meme depuis qu'elle est a la Nouvelle Star).
Répondre
F
Forcément, avec quelques zéros, ca aide bien. Mais leurs déclarations, elles me font bien rire.Quand à Marianne James, c'est une grande gueule qui sert à peu près à rien! S'il y en a une qui m'énerve dans ce jury, c'est bien elle. En terme de subjectivité, y'a pas à dire, elle est trop forte ;)